Grower

L'excellent contexte climatique de la Riviera Italienne, nous permet de produire de succulentes principalement en plain champs. Une caractéristique qui donne des plantes avec des couleurs vives et une structure solide. Sur une superficie d'environ 4.000 mètres nos succulentes acquièrent des couleurs inimaginables dans les productions en serre.

A titre d'exemple, nous présentons trois variétés cultivées en serre et en plein champ. La comparaison montre les variations évidentes de couleur et, en particulier pour les crassulas, des de "texture".

Le kalanchoé thyrsifolia cultivé en plein soleil présente une couleur rouge inexistent sur une plante dont la végétation a eu lieu en serres.

Le même pour l'Echeveria Elegance qui, en plus de la couleur allant du blanc au rose, a un forme plus compacte complètement différent par rapport à cellee cultivée en serre (ouvert et bleu). Pour ce qui concerne la Crassula Ovata, en plus de la coloration plus rouge, nous avons une structure de la «plante beaucoup plus rigide.

La production demare au printemps et la production est livré avant l'automne.